mercredi 12 janvier 2011

Mon amour des bougies parfumées

Toute personne me connaissant assez connait cette nouvelle passion que j'ai pour les chandelles parfumées. Pour moi, en plus de créer une jolie ambiance partout ou je les allume, c'est une façon extraordinaire de relaxer et d'oublier un instant mes soucis. Cet amour des bougies a toujours été un peu présente pour moi, par périodes en fait, jusqu'à ce qu'on m'invite à une présentation PartyLite ou je me suis agréablement surprise à vouloir tout acheter! *rires*
Enfin bref, je suis ressortie de cette représentation avec une petite chandelle (Lumignon) à saveur de fraise et rhubarbe, mais avec une envie irrésistible de vouloir plein de petits lumignons de toutes les odeurs imaginables!
D'ailleurs, j'aime tellement les chandelles qu'on m'en a même offert à Noel!
Hey oui...

Et j'ai une petite nouvelle à vous annoncer. Connaissant maintenant les qualités d'une bonne bougie parfumée, j'ai envie de proposer aux gens de petites "critiques" sur les différentes chandelles existantes, les différentes odeurs, etc. La plupart des filles aimeront l'idée, les garçons je ne sais pas, mais tout ce que je sais, c'est que la fille romantique en moi a vraiment hâte d'essayer ce genre de vidéos! Les suivrez-vous? Vais-je les poster sur mon blog? Nous verrons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire