lundi 3 janvier 2011

Le retour!

Première chose... Bonne année 2011!

Oui, j'ai décidé de remettre à zéro ce blog. Pourquoi? Parce que je trouvais qu'il menait nul part et que j'avais envie de repartir l'année 2011 sur de nouvelles bases afin d'être plus active sur ce blog.

Premièrement parce que l'année 2011 signifie pour moi beaucoup de changements, mais aussi de futurs bonheurs et découvertes que j'ai envie de vous partager! Une entrevue passée le 19 novembre dernier a mené à une excellente nouvelle, soit un poste d'éducatrice à l'enfance à temps plein à Montréal dans un CPE qui ouvre ses portes à la fin de ce mois-ci. J'étais extrêmement contente sur le coup, mais cela signifiait également déménagement pour moi et mon amoureux, recherche d'appartements, etc. Mais tout ça s'est vite réglé et, hey oui, une partie de mon déménagement a eu lieu hier. La plupart de mon déménagement en fait, car je dois rester une semaine de plus a mon ancien travail après les congés de Noel. Mais dès le milieu janvier, je m'installe pour de bon à Montréal!

Ce blog agira un peu comme un journal pour me vider l'esprit, pour partager ma nouvelle vie de citadine, dans cette nouvelle ville avec ce nouvel emploi. Aussi pour vous partager mes sentiments face à ce grand pas dans ma vie avec mon amoureux. Je me donne comme mission d'être la plus honnête possible dans mes messages postés afin de rester vraie dans ce que je crée.

Au plaisir de lire vos commentaires!


Marie-Eve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire