dimanche 16 janvier 2011

Déménagement réussi!!!

Hey oui, depuis hier en début d'après-midi, je suis officiellement Montréalaise... C'est encore un peu étrange dans mes oreilles mais je suis certaine que je vais m'habituer rapidement. Le déménagement s'est fait tout en douceur. D'ailleurs, un grand merci à mon amie Karine et sa petite cocotte Charlie (3 ans) de m'avoir aidées et fait le lift jusqu'à Montréal! 
J'avais quelques boites avec moi (en partie à cause de mon ordinateur) et elles ne sont pas toutes vidées présentement, mais je préfère prendre mon temps. Après tout, il me reste 8 jours avant de commencer le travail officiellement, pas vrai?!
Je me sens vraiment chez moi ici. Et je suis contente de partager ma nouvelle vie de citadine en compagnie du plus bel homme de la terre, mon amoureux! Je sens qu'on va être bien ici. J'ai déjà hâte de vous raconter ce qui se passe dans ma vie à partir de maintenant!


Marie-Eve

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire