lundi 24 janvier 2011

Un petit coup de coeur

Il est assez rare pour moi de vous parler de produits de beauté. Oui, c'est quelque chose qui m'intéresse, mais c'est rarement un de mes sujets de conversation préféré. Pourquoi? Je n'en sais rien. Mais il m'arrive parfois de trouver un produit que j'aime tellement que je me dois de le partager. Dans ce cas -ci, je parle du produit Vaseline, Fraîcheur d'Aloès. Certains parmi vous savez déjà que je possède un problème mineur d’eczéma sur les bras. Ces boutons ont tendance parfois a me piquer énormément, ce qui est franchement désagréable. En pharmacie, on m'a suggérée d'essayer ce produit, qui calme la peau et l'hydrate très bien. Ma peau ayant tendance à être sèche par moments, j'ai acceptée d'essayer le produit. J'ai été agréablement surprise de constater les réels bienfaits sur ma peau qui difficile. Cette lotion pour le corps étant composée en grande partie d’aloès et de concombre (il en a également l'odeur très agréable), a un effet fraîcheur garanti sur la peau et lui redonne instantanément son hydratation naturelle. Sa texture est très liquide et pénètre rapidement l'épiderme, ce qui est un autre point positif. Bref, à essayer, même si votre peau n'est pas à problèmes comme la mienne. Surtout que son prix est très abordable et que ce produit se trouve partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire