mardi 18 janvier 2011

Mawi

Ah ma Mawi adorée, il n'y en a pas deux comme elle! On se connait que depuis quelques années, mais malgré cela je la considère comme une de mes amies les plus proches. Nous nous sommes connu en même temps que j'ai connu Benoit, soit du 18ième anniversaire d'un de nos amis communs. C'est une jeune femme hyper dynamique, adorable, avec qui j'aime être complice. J'ai toujours du plaisir en sa compagnie, peut importe la situation. On adore même parfois taquiner mon amoureux ensemble également. Étudiante en communications à l'Université de Trois-Rivières, Marie-Hélène est une passionnée dans tout ce qu'elle fait. Et elle a souvent la tête remplie de projets. Je t'adore ma cocotte d'amour! J'aimerais aussi te voir plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire