mardi 4 janvier 2011

Mon amoureux

Ayant décidée sur ce blog de parler des gens que j'aime, puisqu'ils font aussi partie de ma vie, j'ai décidée de commencer par la personne la plus importante à mes yeux, mon amoureux Benoit.

Notre histoire à commencée bien avant qu'on sorte ensemble, soit il y a plus de 4 ans maintenant, en 2006. Nous étions invités tous deux au 18ième anniversaire et fête surprise d'un ami commun. Je suis arrivée avant lui, très en avance comme à mon habitude. Lui est arrivé en vélo à la salle. Plus le temps passait pendant cette soirée inoubliable et plus on se parlait, on créait des liens, on apprenait à se connaitre. Selon Benoit, il a su immédiatement qu'il se passerait quelque chose de spécial entre nous. Moi je ne cherchais pas du tout d'amoureux à l'époque, du moins j'avais arrêter de chercher depuis vraiment longtemps. Mais dès que j'ai quittée cette fête, j'arrêtais pas de penser à lui, mon pauvre petit coeur battait la chamade dès que je pensais à Benoit. Bref, tous les signes étaient présents. J'étais tombée amoureuse, je l'aimais. À la soirée, on s'était échangés nos MSN, puisque nous n'habitions pas la même ville. Le soir même on se parlait sur Internet.

Au début on a sorti un peu ensemble. Les sentiments étant réciproques. On a sorti un peu plus d'un an ensemble mais plusieurs évènements, donc l'AVC de mon papa, ont fait en sorte qu'on s'est éloignés tellement l'un de l'autre qu'on s'est séparés. Mais par contre on ne s'était pas totalement oubliés. Doucement, nous avons recommencé à nous parler, puis faire des activités ensemble, en tant qu'amis. Puis finalement, après 8 longs mois (oui c'était très douloureux je dois l'avouer pour moi ces mois!), on a décidé de revenir ensemble. Je me rappelle encore la scène. Lui me regardant dans les yeux et me demandant, simplement : "Marie veux tu être ma blonde?" J'ai pas pu résister!!!

Cette scène est arrivée il y a deux ans et demi. Et nous sommes toujours ensemble et réellement heureux. Je dois avouer que j'espère réellement passer toute ma vie avec cet homme car je l'aime toujours un peu plus chaque jour! Peu importe ses qualités et ses défaults, il est une personne unique, sensible, adorable, empathique et toujours présente pour moi et ses amis. C'est quelqu'un de très talentueux dans tout ce qu'il entreprend et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. J'ai trouvé ma perle rare.

Je t'aime tellement mon amour xxxxx

1 commentaire:

  1. Lorsque qu'on a le sentiment d'avoir trouver le bon gars, on doit tout faire pour qu'il reste avec nous... Marie, tu as trouvé le gars qu'il te fallait et vous allez super bien ensemble... Longue vie à votre amour et à tous vos projets communs ;0)

    RépondreSupprimer