samedi 12 mars 2011

Yannick

Ah ce cher Yan... Très difficile de le décrire qu'en deux ou trois lignes. Cette personne, que dire, cet ami, est présente dans ma vie depuis moins longtemps que la plupart des personnes que j'aime, mais notre rencontre a été... mémorable! Yan et moi on se connait depuis un peu plus d'un an et je ne l'aurait surement pas connu (ou beaucoup plus tard!) si ce n'aurait été de l'idée commune de Mawie et moi de faire une vidéo surprise pour les 25 ans de mon amoureux. Hey oui, Yannick est d'abord un ami de mon chum... ou une personne de sa connaissance! Mais son humour absurde et déjanté  lors du tournage de sa partie de vidéo a fait en sorte que nous nous sommes reparlés par la suite et qu'on se jase souvent depuis!

Yannick vit à Québec depuis cet été et étudie en Techniques de la documentation. C'est un amoureux de la vie, il adore être entouré de gens et, surtout, c'est un accro fini de jeux vidéos. Je l'ai même aidé à filmer sa collection pour un concours organisé par le site Accrosdesjeux.com.

Un autre point commun entre nous deux? On aime beaucoup "Dans une Galaxie Près de Chez Vous". D'ailleurs... c'est le meilleur clone de Bob Dieudonné Marcellin que j'ai jamais vu... surtout lors de Dug-O-Thon (soirée entre fans de Galaxie)!

Bref, Yannick, je suis super contente de t'avoir rencontrée et de ne pas avoir perdu le contact avec toi même si tu as du déménager pour les études. Même si mon chum a été (sans raisons valables on s'entend!) jaloux de toi il y a un temps, j'apprécie toujours avoir de tes nouvelles, même si parfois cela implique d'être ta "Valence, psychologue pour coeur qui en a besoin". Reste comme tu es, soit transparent, vrai, sincère et drôle...

Et... je n'ai qu'un mot à ajouter... CARIBOU!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire