mercredi 16 mars 2011

Mon opinion : Nutra Nail Groth Formula avc Bais Acai

Hey oui, encore une fois aujourd'hui je vous parle d'un produit coup de coeur. Celui-ci n'était pas du tout prévu pour le moment, mais c'est une agréable découverte. Voici Groth Formula de la compagnie Nutra Nail.

Tranche de vie. J'ai des ongles plutôt mous, cassants et pas du tout en santé depuis quelques mois. Au point tel que je n'ai pas besoin de les couper, qu'ils cassent très facilement. Hier, pendant ma pause entre mes deux demi-journées de travail, je suis allée faire un tour au Jean Coutu pas trop loin de chez moi et je suis allée consulter une pharmacienne sur le sujet. On m'a alors sugéré ce petit produit qui, selon elle, répare les plus gros dommages aux ongles en 5 jours si on en applique une seule couche 2 à 3 fois par jour. Au départ un peu sceptique, j'ai fini par acheter le dit produit puisqu'il était franchement moins cher que la plupart des produits du genre (habituellement vendus entre 10 et 15$ la petite bouteille de 13 ml...ouch!).J'ai trouvé ce produit à 4.99$ seulement. Hey bien chers amis je suis agréablement surprise du résultat. J'en mets régulièrement, comme suggéré, depuis hier après-midi. Et ça fonctionne! Jusqu'à maintenant, je sens mes ongles plus forts et ils se durcissent. De plus, contrairement aux autres produits du genre pour les ongles, qui sentent vraiment mauvais et qui sont plus chimiques, le Groth Formula est enrichi de thé vert et de baies d'acai (oui madame!) et a une senteur vraiment agréable. J'ai hâte de vous en redonner des nouvelles après les 5 jours pour vous dire quels sont les résultats de ce petit test que je suis en train de réaliser! À suivre! Et à essayer vous aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire