samedi 17 septembre 2011

LUSH dis-continuera... 32 produits!

Hey oui vous avez bien lus chers amis... Après une visite sur le site anglais de Lush ce matin, j'ai pu prendre conscience de la nouvelle. Nous ne savons pas quand par contre ces produits seront officiellement retirés du marché, mais plusieurs d'entre eux me questionnent réellement sur la motivation des gens de Lush a les supprimer des magasins. Pourquoi? Car elles font soit partie des préférés des gens, soit des miens! :)

Je ne vais pas vous nommer ici tous les produits, mais ceux qui, pour moi, seront un deuil certain...


Lait Crémeux aux Amandes et à la Noix de Coco
Sérieusement, ça me fait vraiment de la peine qu'il parte celui-la. C'est un des premiers produits que j'ai essayé et celui qui calme vraiment ma peau qui a de l'excéma. Dommage qu'il parte... Je vais m'ennuyer.







Le savon Démon de Minuit
Je n'ai pas eu la chance d'essayer ce savon, car l'odeur ne m'attire pas personnellement. Par contre, il est un préféré de plusieurs pour son odeur de menthe et de pomme verte qui est unique, en plus de son look réellement intéressant.









La gelée de douche GeLalée de Joie
Encore une fois un produit que je n'ai pas pu utiliser encore. Par contre, un produit bien apprécié si je mets en compte les commentaires reçus d'amis personnels et de Youtubeuses. Odeurs florales telles le lys, la rose, l'ilang-l'ilang et le jasmin qui avise les sens. Et une irrésistible couleur Fushia!









Le pain moussant Pain Moman
Celui-ci, je me questionne réellement sur le pourquoi de la discontinuité. C'est un des pains moussants les plus sucrés et populaires de Lush, car il a exactement la même odeur que le célèbre savon Chéri, j'ai lavé les enfants, en plus d'offrir des tonnes de bulles dans le bain. Personnellement, c'est une de mes belles découvertes. Je suis très triste de sa disparition et je sens que je vais devoir en faire des provisions lorsque ce sera officiel ici au Canada...



La barre de massage Mange Too
Une des préférées des clients chez Lush, elle a un arôme de chocolat blanc. Elle est hyper hydratante et je la vois très souvent comme étant parmi les chouchous des Youtubeuses... Dommage qu'elle doive partir, même si je n'ai pas eu la chance de l'essayer encore...






La bombe pour le bain Mme Fouettée
Ici, je connais au moins une Youtubeuse (je salue Karine, en passant!) qui sera hyper déçue de cette perte. Mme Fouettée est une bombe pour le bain a saveur de fraises et crème, qui laisse une mousse hydratante derrière elle. Elle est super pour la peau et nous manquera... et je devrai l'essayer avant son départ!




La bombe pour le bain Sakura
Ici, je proteste énergiquement! Sakura est une de mes bombes préférées de tous les temps de chez Lush! Elle a l'odeur de fleurs de cerisiers que j'adore en plus d'avoir un look superbe. J'en ai d'ailleurs fait une review vidéo sur ma page Youtube, vlogdemarie. Je serai réellement triste lorsqu'elle partira... :( Ce sera vraiment un coup de coeur perdu a jamais...





La barre de massage Strawberry Feels Forever
Wow! Ici ils me déçoivent beaucoup, mes amis de Lush! C'est une des barres de massage les plus appréciées de Lush et ma prochaine sur la liste de mes achats. Elle est faite avec de vraies fraises broyées ainsi que des fleurs d'hybiscus. Chaque fois que je passe chez Lush, je vais la sentir et compter les jours afin de pouvoir enfin l'acheter. Je crois que je n'aurai pas le choix bientôt si je veux l'avoir en ma possession avant son départ... Mon petit coeur est vraiment brisé maintenant...

1 commentaire:

  1. personnellement , je n'ai pas aimé la barre de massage mange too , en magasin j'aimais l'odeur mais chez moi l'odeur de la menthe m'a vraiment vraiment déplu donc je l'ai retourné :S

    RépondreSupprimer