vendredi 20 mai 2011

Lush : Pain Moussant Le Réconfortant

Je me décide enfin à venir vous parler d'un produit Lush que j'ai testé!
Je sais que la plupart d'entre vous adorez lorsque je le fais, donc vous êtes servis!

J'ai découvert un très grand coup de coeur : le pain moussant Le Réconfortant. Dès mes premières visites chez Lush, j'étais tombée amoureuse de son odeur : crème et mures sauvages. Miam! Son look aussi avait attirée mon attention et ces pains moussants sont si énormes que je n'avais jamais osé en acheter une. Mais oh que je suis tombée amoureuse de ce pain de bain! Je n'ai utilisée que la moitié du pain pour le moment, mais c'est amplement suffisant dans un bain pour faire des tonnes de bulles compactes, un peu comme dans les films. L'odeur reste en suspend vraiment tout le long du bain et, le meilleur dans tout ça, c'est que l'eau devient d'un rose si mignon! Un mélange entre un rose tendre et un fushia. Je me suis sentie comme une princesse dans ce bain et je vous le recommande totalement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire